Identifiant skype : zelohim -tel : Mobile :06 11 73 67 85

 

Retour

 

   

"Même si ce que tu dis est contraire à ce que je pense, je me battrais pour que tu puisses le dire."RAËL


           

 

Bonjour à tous.

Je vous aime.

 

                             

" Et ceux qui agissent contre le guide des guides et essaient de l'empêcher de mener à bien sa mission ou qui le côtoient pour semer la discorde parmi ceux qui le suivent verront également leur vie devenir un enfer…" (VVDD p.293, ligne 16) Vous connaissez cette phrase, elle à été, récemment, mentionnée dans le mail du guide national dont l'objet était : "Des faux prophètes parmi nous". Pourquoi cette menace ?

Parce que des raëliens ont fait circuler une information qui était, entre autre, porteuse d'une surprenante théorie sur l'origine des messages. D'un côté nous brandissons les droits de l'homme pour notre défense et de l'autre on interdit, dans la structure, la liberté d'expression. Ou alors on peut s'exprimer mais, uniquement, dans le sens de la structure. Où est la liberté de pensée et d'expression? On nous dit "oui mais dans les structures, tu n'as pas le droit de diffuser de tels doutes, donc tu dois changer ou partir" et c'est la meilleure façon de nous écarter du groupe pour que l'information ne passe pas.

Dans la religion Raëlienne, on prône la responsabilisation, on nous encourage à penser par soi-même, on nous apprend à ne pas répandre de rumeur… Il n'en est rien, c'est le phénomène inverse : nous n'allons pas à la source des informations. Les commentaires des différents e-maïls ne peuvent pas expliquer en 3 mots 1 seul des 25 chapitres (sans compter les erreurs d'interprétation).. On critique l'infaillibilité du pape et pourtant cette, infaillibilité, on la retrouve chez les guides. A une autre époque on aurait brûlé ces écrits.

Dans ces textes, il est expliqué, que nous sommes manipulés par une civilisation extra-terrestre un peu plus en avance sur nous.

Cela peut vous choquer, mais Raël n'a pas été contacté par les vrais Elohim; Il a été contacté par une autre civilisation extra-terrestre qu'on peut nommer les verts ou les gris (même famille) et qui le manipulent à son insu (il suffit d'étudier l'ufologie pour voir qui sont les verts et les gris et ce qu'ils font). Même si ce texte, au départ, parait quelque peut ésotérique, il est important d'en lire le contenu pour mieux comprendre. Et soyons assurés qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle religion ou d'un nouveau groupe mais d'une simple information qui englobe une réalité beaucoup plus large. Sachons que nous nommons "mystique" ce que nous ne comprenons pas; et si c'était le cas, cela ne nuirait en rien à l'information que ces textes contiennent sur les extra-terrestres gris et verts.

 

Permettez-moi de vous apporter quelques éléments personnels qui interrogeront quelques uns d'entre vous. Dans la bible on ne parle jamais de petits êtres et surtout pas verts mais toujours d'hommes. Dans l'histoire d'Abraham [ Genèse 18,2 (chouraqui)] "il porte ses yeux ( Abraham), voit et voici trois hommes postés devant lui". <<ADONAÏ>> ( les seigneurs ), c'est comme ça qu'il les nomme en se prosternant et parmi ces trois hommes, il y a YAVHE [ Genèse 18, 13] qui, plus tard, s'en va en laissant ses deux compagnons aller seuls à Sodome [ Genèse 18, 33]. NOTEZ BIEN QU'IL NE DIT PAS QU'IL VOIT TROIS ENFANTS MAIS TROIS HOMMES. CE QUI VEUT DIRE QUE YAVHE A LA TAILLE D'UN HOMME. Si il avait eu affaire aux Elohim des messages il aurait mentionné les particularités que nous leur connaissons, notamment, leur taille (c'est évident). Ils se lavent les pieds et Abraham ne dit rien sur la couleur de ceux-ci ? ! ! Et pas de scaphandre ! Vous pouvez, aussi, aller voir à [Josué 6,13] : même silhouette ! Aucun petit homme vert dans la bible ! … Idem pour les femmes extra-terrestres [Zacharie, V-9]. Ces femmes n’avaient pas de petite taille sinon il aurait parlé d’enfants ou de fillettes mais pas de femmes ! "Et c'est quand Josué est à Jéricho, il lève ses yeux et voit. Et voici un homme se tient contre lui,…Il dit : "Oui , je suis le chef de la milice de Yahvé" [Josué 5, 13]. Notez bien que ça parle d'un HOMME et non d'un petit être!!!

Jacques Vallée, un des plus éminent ufologue de notre temps nous fait bien remarquer que les verts ne sont connus que depuis l'ère industrielle et que jamais, jamais, auparavant, dans l'histoire de l'humanité, ils n'ont étés mentionnés.

Celui qui a contacté Raël n'est pas celui que nous croyons et son but n'est pas celui que nous souhaitons.

Pour simplifier, nous nommerons, dès maintenant, la famille des Verts et Gris, dont les buts sont communs,   " Gris ".

 

Aux stages Raëliens nous recevons un programme qui d'années en années reste le même, Nous pensons que c'est pour nous permettre une meilleure compréhension dans le temps, En fait, il s'agit d'un programme qui est répété dans le but  de faire de nous des humains programmés pour servir les fins de ceux qui ont dicté les messages à Raël. Il est normal que la répétition d'un programme finisse par créer des "autoroutes" neuronaux. Et nous répétons ce programme, à peu près, tous de la même manière.

Si vous le permettez nous allons voir quelques points, de ce programme, que l'on peut nommer : "verrous" qui sont autant de portes fermées qui nous empêchent de voir la réalité (Bien sûr les guides mentionnés ici ne sont en rien accusés car, comme nous tous, ils ne font que répéter le programme des Gris qui veulent nous asservir. En outre il n'y a aucun doute sur la sincérité de Raël; la plupart du temps il est sous le contrôle des Gris. Il est le 1er manipulé et il ne le sait pas encore).

Raël , un jour, a dit :" seul les cons ne remettent rien en questions". Alors allons-y !

 

1er  Verrou : Les menaces

Nombreuses sont les menaces dans les messages : il y a, déjà, celle qui est mentionnée en début de lettre. Si vous ne faites pas partie des Elus, vous mourrez de mort définitive ( VVDD p. 262 ligne 20 ). Et, aussi, si vous lisez les messages et que vous n'aidez pas le Raëlisme, vous êtes déconnectés de l'ordinateur qui gère l'humanité et vous n'êtes pas reconnecté ailleurs. "Car, seuls, ceux qui, ayant pris connaissance du message, appliqueront exactement ce qu'il demande, seront recréés." (VVDD p.261 ligne 14 à 27) (la phrase qui parle de notre libre arbitre est ici obsolète. C'est comme si quelqu'un vous tenait en joue avec une arme et vous disait : << Tu as le choix de faire ce que je te dis ou pas !>>. C'est criminel !) Bien sûr, "vous avez fait le choix volontaire de les diffuser" ( maïl de J.F Lecocq ) ou on vous dira : << si vous ne diffusez pas, ne culpabilisez pas >> ( G.Jeandupeux )

 2ème  Verrou : le jugement

<<Ceux qui ne font rien sont inconscients>> ( D.Chabot ). <<Quand vous sortez des structures c'est soit que vous êtes des égoïstes ou des orgueilleux>> (G.Jeandupeux). on dit aussi "La confusion mentale qui règne chez certaines personnes" ( maïl de J.F Lecocq ) quand elles remettent en question les messages. ou bien on est " hypocrite" (J.F.Lecocq), " en réaction " (Yves Nawezi), "Orgueilleux" (M.Terrusse), "A côté de la plaque"," hypocrites" et" Ils n'ont plus rien à faire avec nous"; (P.Michël Piffer). "C'est quelqu'un qui souffre" (Allan tschopp), pour la démission d'une personne. "c'est qu'ils n'étaient pas dans le plan" (Raël), Et quand on à l'esprit critique, ce qui est une qualité (Raël), on dit qu'on est négatif.

Ca, se sont les raisons officielles, et, vu qu'on nous a donné des raisons, nous les faisons nôtres sans aller nous renseigner à la source, auprès des personnes démissionnaires. Et voilà, la personne démissionnaire à été jugée sans que personne aille lui demander ses raisons, pas même les guides. Tout est basé sur la rumeur.

3ème   Verrou : L'urgence

Nous travaillons essentiellement sur l'extérieur. Le travail intérieur est trop délaissé. Nous sommes pris dans une course effrénée qui conduit à la construction de l'ambassade. Ça commence un peu dès les niveaux2 mais dès les niveaux3, c'est à fond sur l'accélérateur. Pour bien faire, il vaut mieux consacrer ses loisirs aux exigences de la structure. Il en résulte un isolement, par rapport à l'extérieur. Notre vision du monde est nourrie par les informations et la littérature que nous recevons de la structure car nous avons très peu de temps pour nous y intéresser.  A ce stade, pas de temps pour étudier de nouvelles hypothèses et de nous remettre en question..

4ème  Verrou : L'ufologie

" Nous ne sommes pas des ufologues" (Raël). Cette phrase, que nous répétons tous, est destinée à nous désintéresser de l'ufologie. Et, pour cause, il y à beaucoup d'informations sur les extra-terrestres des autres contactés, chanelling, etc. Par ailleurs, d'autres informations sur les Gris et Verts ne doivent pas être connues des Raëliens. Et encore moins les vraies informations envoyées par les vrais ELOHIM.

5ème  Verrou : L'infini

"Ne cherchez pas trop à comprendre l'infini car ça peut rendre fou" (Raël). Ceci est une autre manière de nous empêcher de chercher plus loin. Or, la connaissance est infinie.

6ème  Verrou : La structure

Si vous commencez à vouloir penser par vous-même et à émettre d'autres hypothèses, on vous remet les 5 points sur les i au "conseil des sages" et si vous doutez trop, on vous écarte de la structure. Et comme ça fonctionne à merveille, vos "amis" Raëliens vous tournent le dos par peur de ne pas plaire à leurs guides. L'information est bloquée.

7ème Verrou : L'orgueil

"soyez humbles à l'intérieur et orgueilleux à l'extérieur" (Raël). Ce qui veut dire : acceptez ce qu'on vous dit dans la RR (soyons soumis),  mais n'écoutez pas l'extérieur. Et nous qui sommes si fiers de connaître la seule vérité nous n'écoutons pas les autres (orgueil) et, en général, nous n'essayons même pas de les comprendre. "Au suivant" (Raël) comme ça, ça évite de recevoir des informations qui nous mènerait à une réalité plus large (pourtant nous nous disons ouverts, humbles, tolérants... ce ne sont que des mots). Le comble est que si d'autres humanités très développées nous contactent, nous ne les écouterons même pas, certains que nous sommes, de détenir les vrais messages ( début du T3).

8ème  Verrou : Les prophètes

" Il n'y a qu'un seul prophète !" (Raël). "Je sais que vous allez voir ailleurs mais vous revenez toujours car c'est ici que ça se passe" (Raël).  Ces phrases sont des freins afin que nous n'allions pas voir ailleurs pour écouter d'autres "sons de cloches". On peut alléguer que les portes sont grandes ouvertes mais ce ne sont que des paroles car les verrous fonctionnent très bien. 

9ème  Verrou : L'ésotérisme

" L'ésotérisme c'est mystique donc primitif. Comme nous n'avons pas envie de nous comporter en primitif nous ne nous y intéressons pas. Nous appelons mystique ce que nous ne comprenons pas et notre cerveau n'est pas entraîné à le comprendre. Cependant, la lecture de plusieurs ouvrages ésotériques permettent une compréhension grandissante.

10ème  Verrou : L'occupation

Plus vous êtes occupés, moins vous avez le temps d'étudier et de remettre en question le programme. Un bon exemple est l'ordre des anges. Ce groupe à été créé car les femmes sont, en général, plus intuitives et il ne fallait pas qu'elles comprennent le programme. Alors on les a occupées. De plus, c'est remettre la femme au service de l'homme car la société des Gris est une société machiste qui ne parle pratiquement pas des femmes dans leurs messages et quand ils en parlent, ils ne disent pas qu'ils les aiment ou qu'elles sont sensibles et intelligentes mais qu'elles sont belles et qu'ils en profitent (VVDD p.145, en bas). Purement physique ! Les Gris veulent effectivement s'accoupler avec les anges mais pas par amour. Leurs dessins sont, avant tout, génétiques. Et d'ici là les anges seront formées à la discipline ( 2ème qualité ) donc à l'obéissance.                  

11ème  Verrou : La prière

Voici le programme qui enfonce le clou : la prière dans le 2ème message. Au cas ou nous ne serions pas sûr que ce soit Raël, l'envoyé des Elohim et que les messages soient vrais, on nous demande de répéter chaque jour : Elohim, je vous reconnais comme créateurs… je reconnais Raël, votre envoyé comme mon guide et je crois en lui et dans les messages que vous lui avez donné. Les Gris ont certainement très peur que nous découvrions la vérité sinon, ils n'auraient pas besoin de nous conditionner à croire en eux, en Raël, et au messages.

Dès lors, quand quelqu'un nous donne une information contradictoire, notre cerveau, inconsciemment, nous répète : je crois en lui et dans les messages que v... (le cerveau emploie les connections les plus rapides, appelées : autoroutes neuronales). et nous écartons l'information et, les guides,… l'informateur.

12ème  Verrou : les films

"N'allez pas voir les films qui nous parlent de mauvais extra-terrestres. Les extra terrestres qui ont dépassé leur système solaire ont forcément dépassé leur agressivité." (Raël)

Ceci est faux ! Rappelons-nous les guerres entre les dieux du mahabarata des Indes  et les problèmes entre Lucifer, le serpent des messages, et Yahvé, Doit-on croire que cela  se soit passé dans l'harmonie et la douceur ? Pas du tout! Lisons les textes anciens.

13ème  Verrou : le doute

"On peut douter au début, mais on ne peut pas douter tout le temps (Raël, G.Jeandupeux ). On tente d'éliminer le doute. Or le doute méthodique est une preuve d'intelligence.

14ème  Verrou : les prédictions

"Vous douterez !" (Raël). "Les faux prophètes au passage de l'an 2000 : une sélection des plus conscients" ( lettre du 13 dec)… "L'ennemi viendra de l'intérieur" (Raël).Tout est prévu pour que nous ayons l'impression que nous passons par des étapes normales de l'évolution de la RR. Les Gris ont simplement étudié les entraves possibles à leur projet. Quand on ratisse large, on ramène toujours quelque chose.

               15ème  Verrou : l'infaillibilité des guides

"Quand j'entends un Raëlien dire : <<oui mais, on pourrait faire comme ceci ou comme cela >> à un guide, je lui dis tais toi ! Tu fais ce qu'il te demande mais, surtout, tu te tais !"(Raël juillet 2000).

"Si un guide fait une erreur, poussez dans son sens. Si ce qu'il fait est vraiment une erreur, ça finira par se voir et il sera remplacé (Raël). Avec ce genre de programme, si un jour les Gris nous font faire une action contraire à notre conscience, la plupart d'entre nous, ayant une confiance aveugle en la structure, la ferons !! "Si le guide des guides ou même les Elohim, vous demandaient de faire quelque chose qui soit contraire à votre conscience, ne le faites pas" (Raël) Cette phrase n'est pas effective à l'intérieur de la structure et si on doute de cela, on peut toujours voir en disant non aux guides ou, par exemple refuser de porter la djellaba et voir la réaction de cette structure. Ceci a déjà été testé. "100 pour 100 de conscience, 0 pour 100 de résistance" (Raël). Cette phrase est anti-révolutionnaire. Si on exécute un ordre sans le comprendre, il ne peut pas y avoir de conscience.

16ème Verrou : la télépathie

Pourquoi, depuis des années et des années que la RR existe nous n'avons même pas encore appris la base du développement psychique qui est la télépathie ? L'enseignement général est un enseignement intellectuel et le développement de notre être se limite à des méditations et à une sexualité débloquée. Comment utiliser les immenses capacités de notre cerveau ? On nous dit que nos organes sont atrophiés. Eh bien si nous n'apprenons même pas la base, c'est simplement Parce que si nous devenions télépathes nous capterions des choses qu'il ne vaut mieux pas que nous sachions. Pourquoi y a-t-il si peu de médiums dans la RR et que le peu qu'il y ai s'en vont ?

17ème Verrou : le besoin de reconnaissance

Notre besoin de reconnaissance et notre orgueil sont exacerbés par les Elohim (Gris) eux-mêmes : "Génétiquement, vous avez quelque chose de différent"                      (Raël Brantôme). "Vous êtes le nouveau peuple élu" (lettre du 13 dec). "Je suis fier d’être Raëlien", "I’am the king of the world", " Allez vers les gens conscients ( c.à.d. les raëliens), c’est mieux que de rester avec des imbéciles" (Raël juillet 2000) "Ce n’est pas l’UNESCO qui nous utilise, c’est nous qui utilisons l’UNESCO"                  (G. Jeandupeux) . De quel côté préfère-t-on être ? du côté des imbéciles, des primitifs, ou des élus ?

Ces verrous constituent une prison mentale dont les contours on étés savamment imaginés.

OGM : Le mensonge

 

Il y a quelques temps Raël, dans son communiqué sur les OGM, dit qu'ils sont beaucoup plus biologiques que les non modifiés. A l’époque, des Raëliens, connaissant la réalité des OGM, ont essayé de montrer l’erreur mais, étant donné que ça venait de Raël donc des Elohim les réponses furent très évasives de la part de certains Raëliens voir même de guides et la question fût très vite escamotée. En réalité ( sources : courrier international n°381 et Greenpeace), les OGM sont encore plus traités que les aliments non-modifiés. Explication :  Ce sont les grands groupes agrochimiques comme Mosanto (1er mondial)(quelques groupes : Norvatis, AgroEvo, dupont, Zeneca, Dow…) qui se sont emparés des recherches sur les OGM. Par exemple, le groupe Mosanto modifie les semences pour les rendre résistantes aux pesticides commercialisés par lui-même ( RoundUP). En clair, ces semences sont modifiées pour pouvoir supporter encore plus de produits chimiques.  Pourquoi ce mensonge des Elohim ? Tout simplement parce que ceux qui ont contacté Raël ne sont pas les vrais Elohim mais les Gris. Et que les OGM leur serviront à intégrer en nous, dans notre propre code génétique des particules qui leur permettront de contrôler nos émotions afin que nous restions dans des vibrations basses mais ceci est une autre histoire. Les Gris sont en rapport avec le gouvernement mondial secret et la carte génétique que la Religion Raëlienne va, logiquement promouvoir dans le futur, sera une puce qui sera implantée dans notre poignet et personne ne pourra plus se cacher nul part, car tout être humain sera détectable depuis satellite. Ce système de surveillance est déjà utilisé aux Etats Unis sur certains détenus en liberté conditionnelle. (“ Celui qui vient tome 2, le dossier sur le gouvernement mondial ” d’Anne meurois-givaudan)(“ Les sociétés secrètes ” Jan van Helsing. L’auteur vit caché, depuis ce livre !)

Par ailleurs il serait facile aux Gris de créer une diaspora en Israël ou de libérer le Tibet car ils sont en relation avec le gouvernement mondial secret qui peut créer des guerres, des paix, des famines à volonté, selon les besoins du moment (“Les sociétés secrètes” Jan van Helsing.)

La géniocratie, un mythe oublié

[la géniocratie est le  1er des commandements (VVDD p.121)]

 

Toute société qui se développe passe, successivement, par certaines formes de gouvernement. La Religion Raëlienne qui est une nouvelle micro-société ne déroge pas à cette règle. Au fil des ans elle à été sous l'influence de certaines tendances que nous allons décrire ici. Au début, la religion était sous l'influence des brutes (même si le niveau se veut supérieur à l'humanité) ensuite sous l'influence des possédants puis des connaissants et, enfin, aujourd'hui, des militaires (obéissance aveugle aux ordres, discipline, uniforme obligatoire, conditionnement par répétition d'un programme,). Si nous regardons le tableau de la Géniocratie, page 20, la suite logique serait que la tendance passe au génies. Cependant ce ne sera pas : Rien n'a été mis en place pour installer la Géniocratie dans la RR et l'on évite soigneusement d'en parler. Tout allait bien quand nous déterminions l'intelligence avec le Quotient intellectuel (Q.I) car nous les Elohim, "Nous ne travaillons pratiquement qu'intellectuellement" (VVDD p.145 ligne 13). A l'époque de la parution de la géniocratie (une tentative qu'ils ont fait signer par Claude Vorillon pour s'en déresponsabiliser en cas d'échec par dépassement de leur programme) Il est dit dans le résumé, (dos du livre, ligne 17) : "maintenant que l'on arrive à mesurer avec précision l'intelligence..." Or, à l'époque nous ne connaissions que le Q.I. Cela veut dire que, pour eux l'intelligence, c'est l'intellect et c'est pour cela qu'ils proposent le potentiel intellectuel (P.I.) (Géniocratie p.38 ligne 19). Pourquoi cet abandon de la géniocratie? C'est très simple à comprendre : l'humanité a dépassé le programme des Gris. Maintenant, nous commençons à évaluer l'intelligence par rapport au Quotient Emotionnel (Q.E.) ce qui n'est pas fait pour arranger les Gris car là il perdent le contrôle étant donné qu'ils souffrent d'une hypertrophie du cerveau et d'un dessèchement émotionnel. Ils ne peuvent nous contrôler que dans leurs propres normes, c'est à dire par l'intellect. La géniocratie était une tentative qui a échoué.

Structure et gouvernement mondial

Maintenant, regardons la structure Raelienne et projetons la dans le futur. Nous savons tous que cette structure deviendra le gouvernement mondial et que ses ramifications seront nationales, régionales, cantonales, etc. Nous savons aussi que "les individus qui  constituent la structure ne sont pas parfaits mais que la structure, elle, est parfaite" (Rael). Donc, si elle est parfaite, cela veut dire que ses règles sont parfaites. Observons ces règles qui existeront aussi demain... Pensée unique :  si vous commencez à penser différemment vous serez passible du "conseil des sages" qui tentera de vous reconditionner ou de vous remettre dans la voie. Si vous persistez dans votre différence on vous écartera des autres membres (qui sont, aussi, pour la plupart, conditionnés pour s'écarter d'eux-mêmes) pour que vous ne les contaminiez pas. Vos supérieurs hiérarchiques sauront tout de vous : votre dévouement à la structure, vos petits désaccords, vos humeurs, comme aujourd'hui. Quand vous manquerez de respect, parce que vous ne serez pas d'accord envers vos supérieurs, vous irez en conseil de discipline et si vous persistez dans vos positions, vous serez, aussi, écartés de la structure qui dans le futur sera la société entière. Nous pourrions dire que ce type de fonctionnement est nécessaire pour le moment mais sachons que nous allons de plus en plus nous habituer à ce genre de système car nos connections neuronales deviendront des "autoroutes neuronales" et ce système sera mondial. Comme aujourd'hui, ce système fonctionnera sur la délation et l'exclusion. La structure va à l'encontre de la déclaration universelle des droits de l'homme!!!

Toutes les valeurs que nous véhiculons et que nous voulons faire admettre à la société ne sont là que pour nous faire accepter d'elle, nous protéger. Mais au sein de la structure qui est le coeur de la religion Raelienne, ces mêmes valeurs ne sont pas appliquées. Les messages donnés par les Gris ne sont que le reflet de ce que nous avons voulu qu'on nous dise. Ils sont très beaux et nous avons tous vibrés dessus mais ce ne sont que des paroles. Si nous savons observer objectivement les actes posés, nous prenons une direction qui se trouve à l'opposé.

 cette lettre n'a pas pour but de "semer la discorde ou d'agir contre le guide des guides". elle est l'expression d'une information pacifique, d'une pensée différente, qu'on tente, inconsciemment, de déformer ou de cacher afin que vous ne preniez pas conscience des "verrous" et que vous ne les fassiez sauter, de peur que vos yeux s'ouvrent sur la vaste réalité et que vous entrepreniez des recherches allant dans ce sens. " La religion Raelienne c'est l'amour des différences" et "c'est la seule religion où on a le droit de ne pas être d'accord avec son leader" (Rael). Ce désaccord vient d'être exprimé. Ceci est loin d'être exhaustif. A nous d'être réfléchis, de rechercher et de penser par nous-mêmes. Soyons prompts à la remise en question.

 

J'ai toujours entendu dire que pour changer le monde, il fallait se changer soi-même. Or, nous passons notre temps à vouloir changer le monde extérieur.

 

Les vrais Elohim nous aiment et n'attendent qu'une seule chose de nous : que nous augmentions nos vibrations d'amour. Et à ce moment là nous pourrons communiquer avec eux.

Quant aux Gris qui nous manipulent, ne les haïssons pas et ne nous moquons pas d'eux. Ayons, simplement de la compassion pour eux et surtout de l'amour car ils en ont besoin pour leur propre évolution.

A vous mes frères et sœurs qui pourraient être un peu perdus après avoir pris connaissance de cette lettre, je vous répète que les vrais Elohim existent bien et que chacun d'entre nous (tous les êtres humains) est appelé à s'élever vers la lumière.

 

Si vous désirez recevoir la totalité des 25 chapitres interdits envoyez                          vos coordonnées postales    à cette adresse e-mail :XXXXXX@yahoo.fr

[Discrétion assurée.]       Amour              J'apostasie    XXXXXX

La bannière des zélohims

Identifiant skype : zelohim -tel : Mobile :06 11 73 67 85