Identifiant skype : zelohim -tel : Mobile :06 11 73 67 85

 

Pour l'édification des petits et des grands je reprend ici une analyse du "Message de Iahvé aux hommes de la terre : l'apocalypse du cataclysme nucléaire final" page 85 à 100 « d' Accueillir les Extra-terrestres - Il crée l'humanité en laboratoire, La fin du monde par la Guerre atomique est proche, ils viendront sauver les justes ». Si l’on en croit Rael et les « Zélohims» l’humanité aurait à la date de publication de ce troisième volet du « message » 99% de chances sur 100 de s’autodétruire par la guerre atomique. Ce qui et chacun ici devrait en convenir relève plus de la certitude que du pronostic qui  dans ces conditions donnerait lui  la moindre de chance de survie ? Tout ce que nous "savons" c'est que jusqu'ici les « Zélohims» nous ont épargné ce sort funeste. En effet il est clairement indiqué dans le troisième volet et ce par la bouche même de Iahvé que :

 

Ceux qui sont scellés au front, ce sont ceux qui ont fait effectuer la transmission de leur plan cellulaire, par contact manuel entre notre prophète et l'os frontal qui contient le code génétique le plus pur et le plus fidèle. Le total de ceux qui seront a scellés au front » sera d'à peu près cent quarante-quatre mille, y compris ceux qui ont déjà été recréés sur notre planète, ceux qui, sans avoir pris connaissance des messages, auront mené une vie tournée vers le progrès et l'épanouissement de l'humanité, et ceux qui, ayant lu les messages, auront reconnu Raël comme étant notre messager.

Aussi longtemps que le total de ces hommes ne sera pas d'environ cent quarante-quatre mille, nous ferons en sorte que le cataclysme final soit retardé, afin d'avoir un nombre d'humains suffisant pour recommencer une nouvelle génération sur la terre lorsqu'elle sera de nouveau habitable.

Nous savons en effet que 8400 "justes" ont déjà été recréés :

 

"Il apprit également que sur cette planète vivent huit mille quatre cents terriens qui ont été admis à y être recrées après leur mort terrestre pour y vivre éternellement. ces êtres ont été choisis pour leur actions durant leur vie tournées vers l'épanouissement et le progrès de l'humanité"- Accueillir les extraterrestres - page 13 -

Si je retranche 8400 à 144 000 reste : 135600.

Maintenant d'après le mouvement, raeliens il y aurait 40 000 à 50 000 raéliens - ayant donc effectué leur transmission du plan cellulaire -. Je précise que je doute du sérieux de ce chiffre mais comme j’analyse ici le système de croyance de du mouvement  cela ne rentre pas en ligne de compte.

Reste donc 95 600 qui manquent encore à l'appel. En théorie donc tant qu'il n'y aura pas environ 95 600 raeliens supplémentaire les Zélohims continueront à intervenir pour empêcher la guerre atomique totale. En bonne logique "Néo-Raélite" en empêchant que le nombre des raéliens  ne tend vers ce maximum théorique on devrait donc éviter ad vitam aeternam l'extermination totale de quelques milliards d'être humains.

Dans Rael première version, son guide lui explique :

 

"- Rael : Les bombes atomiques constituent-elles  un danger pour l'humanité ?

-  Oui un Grand danger; Mais cela nous permettra, en cas de besoin, de n'avoir pas beaucoup à faire pour détruire cette civilisation si les hommes ne s'assagissent pas et qu'ils deviennent menaçant pour nous, ils nous suffira de faire exploser leur stocks de bombes sans envoyer d'armes offensives contre eux. Nous pourrions faire cela soit par des rayons, soit par télépathie en faisant en sorte qu'une  des grandes puissances devienne "l'agresseur", ce qui déclencherait automatiquement une riposte fatale" Le livre qui dit la vérité page 139-140

Ce commentaire était effectivement inquiétant sachant que les Elohims - - dans la théogonique raélite - ont déjà exterminé par voie de génocide atomique l'humanité parce que celle-ci aspirait à devenir :

"un peuple scientifique et indépendant. Le mal était qu'il veuille faire des progrès, risquant un jour d'être en mesure de rejoindre ses créateurs" (ibid page 36)

Fort opportunément, pour rassurer les raéliens inquiets nous apprenons que le "Livre qui dit la Vérité" ne la disait pas ...

 

« Mon guide parla alors: - Je vais vous donner aujourd'hui un deuxième message qui complètera celui que je vous ai dicté en décembre 1973. » (A et B c’est moi qui distingue les deux énoncés et qui souligne en gras)

qui narre la seconde rencontre de Raël et de nos "créateurs sic

A : Que le message est désormais dépourvu de toute forme d'altération ou d'erreur grâce à l'utilisation de la technologie Zélohim».

B :Que les Zélohims n'interviendront pas et son interlocuteur laissera l'humanité suivre la pente de son propre destin"

 

Or il y a là un grave problème du point de vue de la cohérence, le texte que j'ai déjà cité : « Message de Iahvé aux hommes de la terre : l'apocalypse du cataclysme nucléaire final" in Rael,religion,ovnis,bible,philosophie,clonage,extraterrestres,athee,adn,ambassade,prophetes,elohim,apocalypse,droits de l'homme,infini,sciences, "Accueillir les Extraterrestres appartient au chapitre II "Nouvelle Révélation » qui est présentée comme suit

"Le chapitre qui suit contient des révélation que Rael n'avait pas le droit d'annoncer avant que trois années se soient écoulées après le voyage au cours duquel le deuxième message lui fut remis.

Or que nous lisons nous dans ce fameux commentaire de l'Apocalypse transmis à Rael lors de la *même révélation* que le point B

 

"Aussi longtemps que le total de ces hommes ne sera pas d'environ cent quarante-quatre mille [C ]nous ferons en sorte que le cataclysme final soit retardé, afin d'avoir un nombre d'humains suffisant pour recommencer une nouvelle génération sur la terre lorsqu'elle sera de nouveau habitable."

Le point [C] qui implique une intervention active des «Zélohims» est en *totale contradiction* avec le point [b] qui est l'affirmation de la non-intervention de ces même «Zélohims» et sur le même sujet - autodestruction atomique -.

Ce qui pose un problème majeur du point de vue du point [A] exactitude absolue du message - garantie par la technologie -. Comment un message exact -- c'est à dire vrai - peut-il en même temps se révéler en totale contradiction avec lui-même alors même que son énonciateur "Élohim" prétendait même alors corriger une "erreur" du message original ?

Mais ce n'est pas tout parce que non seulement le message  est contradictoire mais c'est aussi la même personne qui est supposé dire une chose et son contraire. En effet à la page 68 à 69 de "Les Extraterrestres m'ont emmené sur leur planète" ont apprend l'identité du guide et de l'interlocuteur de Rael depuis le premier message :

 

Il devait y avoir une quarantaine de convives semblables aux hommes de la terre en plus de mes trois guides. Il y avait des blancs, des jaunes, des noirs, hommes et femmes et tous parlaient une langue que je ne comprenais pas et qui ressemblait à de l'hébreux.

J'étais assis à la droite de l'Eloha que j'avais rencontré deux ans plus tôt et à la gauche des six autres Elohim.[...] Mon guide, vers la fin du repas, commença à me parler: -Dans mon premier message je vous avais parlé d'une résidence se trouvant sur notre planète et où des hommes de la terre étaient maintenus en vie grâce au secret scientifique de l'éternité à partir d'une cellule et parmi lesquels se trouvaient Jésus, Moïse, Elie, etc. Cette résidence est en fait très grande puisqu'il s'agit d'une planète toute entière où vivent également les membres du conseil des éternels. Mon nom est Iahvé et je suis le président du conseil des éternels.

Conclusion : Son guide Iahvé a déclaré :

 

"Il faut bien préciser que nous n'interviendrons pas. L'humanité arrive maintenant à un tournant de son histoire et son avenir ne dépend plus que d'elle-même. Si elle sait maîtriser son agressivité vis-à-vis d'elle-même et de l'environnement dans lequel elle se trouve elle atteindra l'âge d'or de la civilisation interplanétaire, dans le bonheur et l'épanouissement universels. Si par contre elle se laisse aller à la violence elle se détruira d'elle-même soit directement, soit indirectement"

et en même temps par technique d’imprégnation Zélohim

 

" Message de Iahvé aux hommes de la terre : l'apocalypse du cataclysme nucléaire final[...]"Aussi longtemps que le total de ces hommes ne sera pas d'environ cent quarante-quatre mille, nous ferons en sorte que le cataclysme final soit retardé.

Jamais aucun raélien pas plus que Rael lui-même n’ ont, à ma connaissance étécapables de lever cette contradiction dans les termes  de la logique même des propositions de Yhavé dans ses déclarations successives ( quant à leur date de révélation ) mais contemporaines pour ce qui est de l’énonciation.

Le mail, xmd@zelohim.org

Identifiant skype : zelohim -tel : Mobile :06 11 73 67 85