Identifiant skype : zelohim -tel : Mobile :06 11 73 67 85

 

 

Durant sa conférence de Presse à Toronto, Brigitte Boisselier a indiqué que Clonaid allait fournir des vidéos de son laboratoire. En fait deux vidéos ont été mises en ligne sur le site de Clonaid. La première sous le titre de Lab_New_mid.mwm, est un clip vidéo au format Windows qui montre quelques images du laboratoire de clonage et la seconde promo.ram (au format real player) est supposée décrire le processus du clonage dans son intégralité. Auparavant, Clonaid entre Juillet et Août 2002, avait diffusé un clip vidéo « RMX2010 » présentant la machine clone pipo en démonstration de clonage – machine présentée à Tokyo Bio expo au Japon les 12 & 12 Juillet 2002 – copyright RVP56 ©2002 – 56 réfère au calendrier raélien à l’année 2001 et doit être lu ainsi RVP2001 ©2002 -. Comparez ces fil est assez intéressant pour comprendre commun les raéliens ont « cloné au pays des merveilles » …Pipo land.

Commençons par une comparaison entre la vidéo « Lab-New » et celle décrivant le clonage à travers ces quelques images.

Brigitte à nitro promo ram Brigitte dans le nouveau labo
l'ancien microscope à nitro
l'ancien microscope vidéo rmx
BB dans son laboratoire : promo.ram
BB utilisant son microscope dans son nouveau laboratoire
le Microscope : . La première promo.ram
Le Microscope :RMX

Premièrement en ce qui concerne promo.ram/lab_new_mid il apparaît que les équipements présentés dans les deux clips vidéos ne sont plus les mêmes. Examinez les « microscopes de dissection » : il y a deux modèles différents et maintenant si nous prennons en compte la date du copyright du clip promo.ram ( RVP2001-2002) il apparaît que les images du laboratoires sont de 2001. Nous pouvons le conclure parce que les seules images nouvelles de RMX2010 sont celles décrivant le processus du clonage (année 2002) et par conséquent celles du laboratoire doivent remonter à 2001. Il est aussi clair que les deux lieux ,– appareils différent & les locaux – ne sont pas les mêmes. Deuxièmement nous pouvons observer que madame Boisselier dans « Lab_new_mid » arbore une nouvelle coupe de cheveux qu’elle a adoptée peu de temps avant son grand show médiatique – octobre/Novemebre 2002 – tandis que dans les vidéos plus anciennes, elle présente encore son ancien look. Maintenant nous pouvons en tirer deux conclusions. La première c’est que le clip vidéo promo.ram utilise des images de l’ancien laboratoire de Nitro dont nous savons par ailleurs qu’il avait cessé défintivement ses activités dès le début de juillet 2001 et que par conséquent aucune opération relative au clonage d’un être humain n’y a jamais été mené à bien. Aussi prétendre décrire le processus du clonage en l’illustrant au moyen d’images d’un laboratoire qui n’a jamais été utilisé à cette fin est une manipulation et une falsification particulière primaire de l’information. La seconde est que si les raéliens en ont été réduit à utiliser de veilles images d’un laboratoire qui n’existait plus en Aôut 2002 – et ce depuis plus d’un an – c’est que de toutes évidence ils ne disposaient plus de matériaux plus récents pour illustrer leur propagande et donc qu’il est plus que probable qu’à cette date le nouveau laboratoire était encore dans les limbes clonantes. En conséquence de quoi il est facile de conclure que jamais les raéliens n’ont mené à bien la moindre opération de clonage. Enfin il existe dans le vidéo clip du « nouveau laboratoire » un élément supplémentaire qui permet de conclure en ce sens. Les premiers plans du film nous montre un tableau sur lequel on peut lire la phrase suivante : « vérifier l’incubateur avant le 26/28 fev » de là on peut avancer qu’à la date très récente où ces images ont été tournées, le laboratoire en question n’est même pas opérationnel.

 

vérifier l'incubateur avant le ...détail

capture d'acran le whiteboard

Capture d'ecran le whitebaord

Au final la nouvelle vidéo offre une indication assez instructive qui démontre que monsieur Thomas Känzig n’a pas hésité à mentir lors de son audition par un juge américain. Ainsi Monsieur Kaenzig a-t-il toujours prétendu qu’il ne savait rien du laboratoire ni des activités de clonage mais à ce moment là il faudra bien qu’il nous explique comment il peut se prévaloir d’une telle ignorance alors il est clairement indiqué dans les informations relatives à cette vidéo qu’il en est l’auteur ?

Auteur de la vidéo T. Kaenzig
auteur Thomas Kaenzig

 

Xavier Martin-Dupont : xmd@zelohim.org

RetourHome Page


Identifiant skype : zelohim -tel : Mobile :06 11 73 67 85